Une “trousse premiers secours” d'une demi-journée pour sortir des rapports de force et bénéficier des divergences d'opinion
Avez-vous de la peine à vivre les désaccords ?
Vous demandez-vous souvent ce que les autres pensent de vous?
N’osez-vous parfois pas dire non ?
Trouvez-vous difficile d’entretenir une relation ?
Vous sentez-vous démuni.e face à vos émotions ?
Certaines relations sont de grandes consommatrices d’énergie : les rapports de force engendrent crises, dépendances émotionnelles, épuisement et parfois isolement. Ils affaiblissent l’estime de soi, nous coupent de la satisfaction de nos besoins et de l’enrichissement de l’échange.
Le séminaire traite de la relation à autrui, que cela soit avec son conjoint, ses parents, ses enfants, ses amis, une personne avec qui on est toujours en contact ou plus du tout. Il enseigne, par le biais d’exercices pratiques anonymes, des outils concrets pour créer un contexte propice à la pacification de ses rapports aux autres, tout en se respectant.
Vous apprendrez à :
Quelques commentaires de participants :
“Je tenais à vous remercier pour la qualité du cours de samedi. Cette approche complètement différente de la gestion des conflits va m'être très utile ”
“L’approche est parfaite, car elle fait appel à soi, puis à l’autre. De plus, le cours est très structuré, merci pour ce moment ”
Le séminaire se donne également, sur demande, en séances privées.
En savoir plus sur le séminaire avec les articles de presse
Renseignements: info@kinechi.ch